Tampines Rovers VS PSM Makassar

Tampines Rovers VS PSM Makassar (generasiemas2045.com)

Kuala Lumpur – Le PSM Makassar a remporté sa première victoire en Coupe de l’AFC 2022.  L’équipe de Juku Eja a battu avec succès  le représentant de Singapour, Tampines Rovers avec un score final de 3-1.

Le match Tampines Rovers vs PSM Makassar a eu lieu au stade de Kuala Lumpur lundi (27/6/2022) soir WIB. PSM a bénéficié des cartons rouges que les joueurs adverses ont reçus dès la première mi-temps.

Tampines Rovers a surpris PSM après que Zehrudin Mehmedovic ait ouvert le score à la 29e minute. Yasir Hanapi a relâché une passe puis bloquée par un joueur du PSM, puis un ballon sauvage est tombé sur  le chemin de Mehmedovic avant d’être  dégagé vers le bas du but.

Malheureusement pour les Tampines Rovers, une minute après cette avance, ils ont perdu Christopher Van Huizen. Le milieu de terrain singapourien a dû mettre fin au match plus tôt après avoir reçu un deuxième carton jaune dans un intervalle de cinq minutes.

Les MSP ont eu vent de cette situation. Cependant, jusqu’à la fin de la première mi-temps, les MSP n’ont pas été en mesure de créer un contre-but.

PSM Makassar a commencé la deuxième mi-temps en douceur. Rizky Eka Pratama a complété la passe de Wilijan Pluim  pour maîtriser la  garde de Syazwan Buhari  . Le match a été égalisé 1-1 à la 48e minute.

Après cela, PSM a continué à faire pression sur les Tampines Rovers. L’assaut de l’attaque du PSM Makassar a finalement abouti  à un hasi à la 79e minute. Le remplaçant d’Everton  , Nascimento, a marqué le but des Tampines Rovers  pour porter le score à 2-1.

Rizky Eka Pratama a poignardé l’aile droite des Tampines Rovers dans la zone de penalty. Puis envoyé une passe plate à Everton qui a été terminée avec un tir du pied gauche dans le coin inférieur du but.

Le MSP Makassar a été récompensé par un penalty sur blessure à  la suite d’une faute du  gardien Syazwan Buhari sur Pluim.   Everton a converti froidement après avoir envoyé Buhari dans la mauvaise direction. Les MSP ont maintenant une avance de 3-1 sur Les Tampines Rovers qui ont marqué le score final du match.

Ainsi, le PSM Makassar est arrivé en tête du classement tandis que le groupe H de la Coupe de l’AFC 2022 après avoir récolté quatre points en deux matches.  Les Tampines Rovers sont en bas sans point.

Traduction de l’article  : https://sport.detik.com/sepakbola/liga-indonesia/d-6150153/tampines-rovers-vs-psm-makassar-juku-eja-comeback-menang-3-1

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *